J'en profite Je veux mon guide gratuit
FR/EN
Retour
2017-10-26 00:00:00 /

Championnats de France de surf Biarritz

Cette année c'est Hossegor qui accueille pour une semaine les championnats de France de surf du samedi 22 au dimanche 30 octobre. Cette 53ème édition sera un peu particulière puisqu’elle servira de répétition générale avant les championnats de monde des nations 2017 et sera placée également sous le signe de l’olympisme avec l’entrée du surf aux JO de 2020.

Plus de 500 compétiteurs se donneront rendez-vous sur le site principal de la Grande Plage pour s’affronter dans neuf disciplines différentes et tenter de remporter l’un des 34 titres nationaux mis en jeu. Bonne nouvelle, les vagues seront au rendez-vous durant les premiers jours de compétition.

Les disciplines : surf, longboard, tandem, bodyboard, bodysurf, kneeboard, stand up paddle surf, Handi Surf et skimboard.
Les catégories : messieurs et dames en Open ; minimes, cadets, juniors dans certaines disciplines ; espoirs (-18 ans) dans certaines disciplines.

programme détaillé ici http://www.surfingbiarritz.fr/2016/10/20/decouvrez-le-programme-complet-des-championnats-de-france-de-surf-a-biarritz/

 

Voici un autre lien intéressant sur le sujet https://www.surfinglandes.com/2017/10/championnats-des-landes-masters-2017/

 

Autres dates :

Championnats de France de SUP race 12’6 : 3-5 novembre, Cap d'Agde 

Ajouter un commentaire





Commentaires








Website Security Test